Urgent- Le RFD reste engagé dans le dialogue affirme son chargé de communication

Fuente: 
Mauriweb
Fecha de publicación: 
14 Abr 2014

Le Rassemblement des forces démocratiques reste engagé au dialogue pour une sortie de crise politique dans le pays, a affirmé lundi Limam Ahmed Ould Mohamedou, joint par « mauriweb.info ».

Selon le responsable de la communication du RFD, le RFD a estimé qu’il était valablement représenté par les parties du FNDU au dialogue et plus singulièrement par les représentants de la COD dont il assure la présidence. «La COD n’ayant eu que deux places pour se faire représenter au dialogue, nous avons laissé la place à d’autres partenaires qui sont aussi représentatifs que nous » a expliqué Ould Mohamedou. Le FNDU est représenté dans ce dialogue par une délégation présidée par Mohamed Ould Maouloud, président de l’Ufp. Elle comprend également Mohamed Jamil Mansour, président de Tawassoul, Mohamed Ould Borboss, président d’Al mostaqbal, Mohamed Vall Ould Bellal, ancien ministre, l’un des cadres du forum, Yahya ould Ahmed Waghf, président du partiAdil, et ancien Premier ministre et Saleh Ould Hannena, président du partiHatem.

Le chargé de communication a donc réfuté toute information de retrait du RFD de ce dialogue comme l’on fait entendre dimanche certains confrères.

Un dialogue politique sur l’organisation d’une élection consensuelle et transparente, prévu ce lundi matin, entre trois pôles politiques (Majorité, FNDU et CAP) a été ajourné à l’après-midi, rappelle-t-on.

 

Source/Fuente: http://mauriweb.info/index.php/actualite/2144-urgent-le-rfd-reste-engage...