Ennahda suspend un membre de son Conseil consultatif pour avoir soutenu Benflis

Fuente: 
El Watan
Fecha de publicación: 
26 Feb 2014

Azzedine Djerrafa  « a exprimé publiquement son soutien au candidat Ali Benflis, dans une émission de la chaîné privée Atlas ».

Le mouvement Ennahda a annoncé, ce mercredi, avoir « suspendu » Azzedine Djerrafa, membre du Conseil consultatif, pour avoir « enfreint » la décision du parti portant boycott de l’élection présidentielle du 17 avril prochain. 

Le bureau national du mouvement a « transféré » le dossier de Djerrafa à la commission de discipline qui tranchera sur son cas, a-t-on précisé dans le communiqué.

Le chargé de communication d'Ennahda, Mohamed Hadibi, a expliqué, dans une déclaration à Elwatan.com, que  Azzedine Djerrafa  « a exprimé publiquement son soutien au candidat Ali Benflis, dans une émission de la chaîné privée Atlas ».

Le Conseil consultatif du mouvement Ennahda a opté le 13 février dernier pour le boycott de l’élection présidentielle. Le  Mouvement (d’obédience islamiste) a pris part ensuite à une initiative commune avec le RCD et le MSP, appelant le peuple algérien à boycotter la présidentielle et les candidats en lice à se retirer de la course.

 

Autor: Farouk Djouadi

Source/Fuente: http://www.elwatan.com/actualite/ennahda-suspend-un-membre-de-son-consei...