Amar Benyounès à partir de Chlef, menace les contestataires

Fuente: 
El Watan
Fecha de publicación: 
12 Abr 2014

"L'Etat à des institutions fortes qui sont capables de s'opposer à toutes les violences déclarées, notamment ceux qui menacent de sortir le 18 avril..." a averti Amara Benyounès ,ce samedi ,à la maison de culture de Chlef

 

Benyounes s'est exprimé devant une assistance composée d'associations de soutien et de responsables de son secteur, dont le directeur de wilaya de l'industrie et de la PME, le directeur de la zone industrielle d'Oued Sly et le PDG de l'ECDE en sa qualité de directeur de campagne de Bouteflika dans la wilaya.


Il s'est donc livré à une attaque en règle contre le candidat Ali Benflis et les boycotteurs sans les nommer . "Ils ont traité Bouteflika de tous les noms ,et après avoir échoué à imposer le coup d'Etat médical, ils cherchent aujourd'hui à prendre le pouvoir par la force et ainsi plonger le pays dans le chaos, à l'instar de la Tunisie, de la Libye et de l’Égypte. Certains appellent les citoyens à sortir dans la rue ,d'autres menacent de bruler l'Algérie en cas de victoire de Bouteflika . A tous ceux-là , nous disons : Barakat" a-t-il lancé.


D'après lui,les opposants au 4e mandat  "n'ont pas de programme et passent leur temps à insulter le candidat Bouteflika sans aucun respect pour sa personne".


Il s'est dit ,par ailleurs , convaincu que le peuple Algérien aura le dernier mot et que les électeurs de la wilaya sortiront en masse pour "désavouer les agissements" des contestataires .

 

 

Autor: Ahmed Yechkour

Source/Fuente: http://www.elwatan.com/actualite/amar-benyounes-a-partir-de-chlef-menace...