Annaba : Les superviseurs des élections bloqués à ain berda

Fuente: 
El Watan
Fecha de publicación: 
17 Abr 2014

Les agents désignés pour superviser les élections présidentielles dans la commune de Ain El Berda, 30 kilomètres du chef lieu de wilaya de Annaba n’ont pas pu rejoindre ce matin les bureaux et centre de vote.

 

Et pour cause, plusieurs dizaines d’habitants, en majorité des éleveurs de bétail se sont rassemblés devant le siège de la brigade de la gendarmerie de la commune pour dénoncer un important vol de cheptel, avons-nous constaté sur place.

Selon les victimes, plusieurs dizaines de moutons ont été volés dans la nuit de mercredi à jeudi de leurs étables sans que les éléments de la gendarmerie ne s'en aperçoivent.

«  Nous exigeons que notre bétail soit restitué et les voleurs arrêtés sinon nous n’allons pas voter. Nous ne quitterons pas la rue jusqu’à la satisfaction de nos revendications. Nos services de sécurité sont seulement au service des élections présidentielles pas des citoyens. » ont-il affirmé.

A l’heure où nous mettons en ligne, les éleveurs bloquent toujours la route principale, menant vers la wilaya de Guelma. 

 

 

Autor: M-F.G

Source/Fuente: http://www.elwatan.com/actualite/annaba-les-superviseurs-des-elections-b...