ANC:A.Ayedi clashe Raoudha Abidi et Yamina Zoghlami

Fuente: 
Radio Mosaique
Fecha de publicación: 
30 Abr 2014
La plénière organisée par la commission des martyrs et blessés de la révolution  consacrée à l’audition d’un nombre d’experts et de juristes a connu son lot d’insultes et plus précisément à la suite de l’intervention du député Abderraouf Ayadi qui a considéré que la justice n’est pas indépendante et politisée et n’est pas apte à examiner ces affaires. 

Les choses ne se sont pas arrêtées là puisque lors de la prise de parole de   la présidente du syndicat des magistrats Raoudha Laâbidi, le député Ayadi lui a coupé la parole la qualifiant d’inapte à donner son avis dans ces affaires ajoutant qu’elle représente tout un lobby. 

 

De son côté Raoudha Laabidi  a répondu aux insultes le qualifiant d’incapable mentalement de lui répondre. La tension est encore montée d’un cran suite à l’intervention de Yamina Zoghlami qui a tenté d’imposer le déroulement de la réunion. Après donc Raoudha Laabidi, Abderraouf Ayadi s’en est pris à Yamina Zoghlami lui imputant la responsabilité  des verdicts rendus dans les affaires des martyrs et blessés de la révolution.