Mongi Rahoui :Le Front Populaire pourrait ne pas participer aux élections

Fuente: 
Radio Mosaique
Fecha de publicación: 
02 Mayo 2014

Le député à l'Assemblée Constituante, Mongi Rahoui, était l'invité de Boubaker dans A la Page de ce vendredi 2 mai 2014 pour revenir sur sa position de l'article 167 de la Loi Électorale et assurer qu'il était contre le passage de cet article même s'il n'avait pas voté dans ce sens. Il a précisé que lors du vote, il était loin de son poste et qu'il n'a pas eu le temps de revenir à son siège pour voter contre cette loi. 

Le député a aussi ajouté que le Front Populaire n'est pas satisfait du projet de la Loi Électorale et qu'une réunion des secrétaires généraux aura lieu dans les jours à venir pour prendre une décision finale par rapport à la participation à ces élections. 

Mongi Rahoui a cependant précisé que le Watad et le Front Populaire sont contre le retour des figures du RCD sur les devants de la scène politique en Tunisie. Pour lui, ces figures  sont Hamed Karoui et les composantes de son parti, dont la majorité écrasante faisait partie du RCD. Il a aussi précisé que Béji Caïed Essebsi et Nidaa Tounes ne sont pas concernés par cette position. 

 

Source/Fuente: http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/36715-mongi-raho...